Challenge inspiration couleur- Martine

Avant de commencer, je vous souhaite une belle année 2015 sous le signe de la créativité et du partage !

je vous propose un nouveau challenge:

Osez le violet dans vos réalisations !

Cette couleur est souvent boudée dans nos créations et pourtant elle signifie le rêve, la douceur, l’amitié…

Pour ce challenge donc je vous demande une page ou une carte en monochrome de violet

Ma réalisation pour vous inspirez

IMGP3271

Martine

 

 

12 réflexions sur “Challenge inspiration couleur- Martine

  1. Bonjour ! Moi, j’aime bcp le violet et tous les dégradés !! J’aimerais participer à ce challenge mais sf erreur de ma part, je ne vois pas pour qd il faut rentrer la page !! Merci d’avance et meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2015 pleine de belles idées et de créations pour toute l’équipe et bon vent !

    J’aime

Laisser un commentaire