RÉSULTATS des challenges du mois!

cadeau10

Bonjour!

Le père Noël est passé!!! Et vous avez été gâtés!

Mais un petit cadeau en plus, ce serait chouette non?

Alors voilà le résultat des participations aux challenges… Pour ce premier mois, vous avez proposé de bien jolies réalisations! Bravo à toutes!

Eléa, ma fille, a procédé au tirage au sort, comme d’habitude, elle adore ça!

Et le tirage au sort a désigné……………………………….

………………..BA95!!!!

Donc Béatrice, je vais t’envoyer le code à utiliser par mail d’ici peu… et tu pourras profiter de ton cadeau!

Toute l’équipe te félicite!

Et merci la Scraposphère!!!

A bientôt pour un nouveau mois de challenges… d’ici là, bon réveillon!

Michelle

3 réflexions sur “RÉSULTATS des challenges du mois!

  1. Trop contente de lire le message de Michelle qui m’annonçait la bonne nouvelle en rentrant ce soir !!
    Je ne comprends pas je me suis inscrite à la newsletter et je ne les reçois pas !!! Je vais recommencer immédiatement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne soirée et MERCI à la main innocente d’Eléa !!!
    BA95

    J'aime

Laisser un commentaire

