Challenge pois et tissus – Fred

A mon tour de vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année !

En ces tristes moments, je vous souhaite beaucoup beaucoup d’amour, d’amitié, de partage et surtout une bonne santé !

je suis charlie

Celles qui me connaissent un peu ne sauront pas surprises en lisant que j’aime les pois et les couleurs acidulées. Et depuis quelques temps un nouveau loisir est entré dans ma vie : la couture. Scrap, couture. Couture, scrap. Pourquoi ne pas associer les deux ?

Alors pour ce challenge, je vous propose donc de réaliser une page qu’avec des pois en y glissant un bout de tissu.

Voici ma page (inspirée d’une page trouvée dans le dernier Histoires de Pages)

P1090613-001

P1090615

A vous de jouer maintenant !

Et surtout n’hésitez pas à poster le lien vers votre réalisation en commentaire, nous viendrons vous rendre visite !

Bon scrap et à bientôt !

Fred

Une réflexion sur “Challenge pois et tissus – Fred

Laisser un commentaire

