Tuto fond de page par Michelle

Bonjour!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une technique que vous avez peut-être déjà vu sur le net ou entendu parler, car elle circule pas mal!

Il s’agit d’utiliser le gros sel afin d’avoir de nouveaux effets avec les encres.

C’est très simple!

Pour ma part, voici comment j’ai procédé pour mon premier essai:

– J’ai préparé mes encres sur ma plaque de téflon: plusieurs couleurs avec de l’eau. Vous pouvez utiliser des encres en pulvérisateurs ou autres encres distress, etc…

IMAG2969

– Passez votre papier sur les encres et assez rapidement, mettez du gros sel sur toute la surface encrée.

6 carte sel bis

– Attendez bien que tout sèche! Pour les impatientes, c’est l’étape la plus difficile… lol

– Vous n’avez plus qu’à retirer le gros sel et faire votre déco!

6 carte sel

A vous de jouer!

2 réflexions sur “Tuto fond de page par Michelle

Laisser un commentaire

