LES PETITES POULES -Martine

Origami quand tu nous tiens !

IMGP4035

Oui j’aime ça, parce que c’est simple (mais si :D) et parce que ça  peut être pratique.

D’une feuille on obtient un objet, c’est fort, non?

Alors aujourd’hui je vous propose de réaliser de jolis petites poules, car c’est bientôt Pâques !

Pensez à vos chasses aux œufs, déco de table, allez go on y va:

il vous faut un morceau de papier carré, recto/ verso de préférence, pas trop épais pour faciliter le pliage.

IMGP4036 IMGP4038

 

le tuto par Leyla Torres

 

 

Matériel: emballage cadeau HEMA

 

2 réflexions sur “LES PETITES POULES -Martine

  1. Merci pour ce lien, je ne suis pas douée pour l’origami, mais les explications sont très claires. Je viens de faire 6 petites poules pour mettre sur la table de Pâques! Super!
    Bonnes fêtes de Pâques!

    J'aime

Laisser un commentaire

