SCRAPLIFT – FRED

C’est avec beaucoup de retard que je viens poster mon challenge. Veuillez m’en excuser, mais il se trouve que je suis légèrement « handicapée » de ma main droite (canal carpien) et de ce fait je suis un peu dans l’obligation de mettre ma main au repos.

De ce fait, je ne scrappe pas trop.

Par conséquent pour ce nouveau challenge, je vous propose de scraplifter cette magnifique page de Maska.

scraplift Maska

A vous de jouer !!! Des tâches !!! Je voudrais voir de belles tâches !!!!

N’hésitez pas à poster le lien vers votre réalisation en commentaire, nous viendrons vous rendre visite !

A bientôt

Fred

3 réflexions sur “SCRAPLIFT – FRED

Laisser un commentaire

