C’est cadeau!

cadeau10

Bonjour tout le monde!

Ce mois-ci, vous avez réalisé de très belles choses à partir des challenges que l’on a proposé!

Bravo à toutes!

Pour récompenser votre créativité, La Scraposphère a la gentillesse d’offrir à l’une d’entre vous un bon d’achat. Trop bien non?

Alors comme c’est un peu une surprise pour vous, c’est encore par tirage au sort que la gagnante va être désignée…

C’est mon fils Jonas cette fois qui s’est prêté au jeu de tirer un numéro au sort. Et le hasard a choisi…..

Qui?…. Qui?…………

Stéphanie!!!

Bravo à toi! On se contacte pour le code à valider lors de ta commande sur la Scraposphère pour bénéficier du bon d’achat!

Encore bravo à chacune de vous et à très bientôt pour de nouveaux challenges!

Michelle

3 réflexions sur “C’est cadeau!

  1. Coucou Michelle ! Ravie pur Stéphanie !! Petite question, cmt fait-on pour aller voir les réalisations qui ont été faites pour ce challenge plumes ?? J’ai beau chercher, je ne trouve pas. Je ne suis pas au bon endroit ? Peux-tu éclairer ma lanterne stp ? Merci à toi et bon we ! Bizz

    J'aime

    • Le temps nous manquant, il n’y a pas eu de galerie de faite… mais en regardant dans les commentaires sous chaque article, chaque participante a laissé un lien vers sa réalisation… Bon scrap!

      J'aime

Laisser un commentaire

