Challenge carte – Michelle

2 carte ecole bis

Bonjour tout le monde!

Voici le troisième challenge du mois qui peut vous faire gagner un bon d’achat à la Scraposphère!!!

Il s’agit de faire une carte avec un bonhomme de neige. Ce n’est pas compliqué:

– Il faut faire trois ronds de différentes tailles dans du papier blanc (vive les perforatrices!),

– pensez au nez du bonhomme, ses bras, son écharpe… pourquoi pas une bouche!

C’est tellement simple que vous êtes obligées de le faire! lol

2 carte ecole

Voilà! Vous avez jusqu’au 24 décembre à minuit.

Pour cela, il faut absolument mettre votre réalisation en commentaire de l’article! Vous ne savez pas comment faire? Vous n’avez pas de blog? Tout est expliqué ici:

https://scrapo.wordpress.com/2014/12/14/partager-vos-creations/

Bonnes fêtes de Noël à tous et à toutes!!!

Et bon scrap!

6 réflexions sur “Challenge carte – Michelle

  1. Ma carte bonhomme de neige :
    [URL=http://www.casimages.com/i/141221035926309411.jpg][IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/21/141221035926309411.jpg[/IMG][/URL]
    J’espère être dans le bon post pour participer !!!

    J'aime

  2. Bon, je me lance je n’ai jamais fait ça mais il faut une première fois !!!! alors j’espere que ça fonctionnera du premier coup sinon tant pis j’aurais essayé. donc voici ma carte de noel qui est en fait prévu pour y insérer des billets c’est pourquoi il y a un cordon sur la droite qui passe dans un œillet flocon. Bon scrap à tous.

    J'aime

  3. Bonsoir,
    j’ai essayé de posté le lien vers ma carte hier soir, mais je ne suis pas certaine d’y être parvenue pourrez vous me tenir au courant SVP. Merci et bonnes fetes !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

